Passer ses vacances au Vietnam : Que découvrir ?

Vietnam est un pays qui dans ces dernières années gagne plus de touristes. Grâce à ses paysages naturel et lieux magnifiques, il fait l’objet de visite pour de nombreuses personnes. Vous êtes dans les vacances et vous aimeriez y aller ?. Servez-vous de cet article, pour rendre votre voyage inoubliable.

Le Dragon River Bridge

Comme le nom nous l’indique déjà, il s’agit d’un pont qui a été construit sur un fleuve. Cliquez ici https://www.vietnam-authentique.com/ pour avoir plus d’info sur le Vietnam. Ce qui donne la toute beauté à cet endroit est le design du dragon doré qui a été fait sur la route. Dans la journeé, vous percevrez une beauté plus ou moins jolie, mais simple, alors nous vous conseillons de visiter ce lieu un soir pour contempler les bonnes merveilles du monde vietnamien, car dans la nuit vous aurez l’impression que le dragon vit, car il crache du feu la nuit.

Le Golden Bridge

Voilà encore un lieu qui vous laisse stupéfait. Vous vous poser peut-être la question de savoir s’il y a que des ponts qui font la beauté du Vietnam. Lisez jusqu’à la fin et vous verrez le type de pays qu’est le Vietnam. Ici, il s’agit encore d’un pont d’importante distance qui a plus ou moins une hauteur élevée. Les matières utilisées pour sa construction sont toute affaire différente mais de haute qualité. Il est souvent emprunté par des piétons ou encore des touristes. Ce qui réveillera vos sens sur ce pont est que le pont est contenu dans deux mains, ces mains sont encore appelées <>. Ces mains sont faites en béton. Imaginez vous-même l’aspect physique de ce lieu.

Les Tunnel de Cù Chi

Voilà un lieu historique qui vous éblouira. Il s’agit ici d’un tunnel comme le dit le nom. Ce Tunnel est un lieu qui sort de l’ordinaire, de un par son ancienneté et de deux par sa longueur. Il est environ cinquante kilomètres, ce qui n’est pas peu. Il est le tunnel qu’avaient utilisé les ancêtres vietnamien lors de la guerre.